Wilayah Bangladesh

H.  15 Rajab 1445 No: 1445 / 15
M.  Saturday, 27 January 2024

L'inclusion de la transidentité comme un sujet honorable dans les manuels scolaires fait partie de ce qu'on appelle la croisade démocratique menée par le gouvernement Hasina contre l'Islam et les musulmans.

Le 23 janvier 2024, après le licenciement d'un enseignant de l'Université de BRAC pour avoir protesté contre l'inclusion d'un sujet sur la transidentité intitulé "Histoire de Sharifa" dans le livre d'histoire et de sciences sociales de la nouvelle septième année du programme scolaire, une série de complots visant à détruire la foi et les valeurs de la prochaine génération de la nation islamique a émergé.

Bien que le ministre de l'Éducation ait tenté de tromper le public sur la question en comparant le sujet controversé du manuel aux immigrants pour éviter la colère populaire, il s'agit d'un complot de ce gouvernement pour établir les "valeurs libérales" des colonialistes occidentaux dans cette terre islamique, ce qui ne se limite pas aux manuels scolaires.

En même temps, le ministère des Affaires sociales, avec l'aide de la Banque asiatique de développement, a rédigé une loi appelée "Loi sur la protection des droits des personnes transgenres 2023", qui devrait être adoptée d'ici la fin de l'année 2024. Dans une lettre adressée par le ministre des Affaires étrangères Abdul Momen au secrétaire général des Nations Unies avant les élections, il s'engageait à ce que le gouvernement Hasina mène une campagne démocratique contre la foi islamique. Dans cette lettre, le ministre des Affaires étrangères a décrit la Première ministre Sheikh Hasina comme "fanatique de la démocratie", prouvant ainsi à quel point le gouvernement Hasina est déterminé à mener la campagne laïque, illustré par la rencontre du premier transgenre du pays avec la Première ministre, représentante suprême de l'État.

La transidentité fait partie de ce qu'on appelle la communauté "arc-en-ciel", terme utilisé depuis les années 1990 pour désigner l'ancienne "communauté gay", fondée sur les principes de la liberté individuelle et de l'égalité des sexes de l'idéologie laïque occidentale athée. Le Parti populaire du Bangladesh laïc a frauduleusement adopté ces valeurs occidentales dans sa philosophie politique sous le nom de "Nation arc-en-ciel", car l'arc-en-ciel est le symbole des transgenres.

Mais les musulmans savent que Allah Tout-Puissant a détruit le peuple du prophète Lot (paix sur lui) parce qu'ils ont rejeté son appel et se sont plongés dans la perversion sexuelle. Tout le monde voit comment la société occidentale et les systèmes familiaux sont fragiles et affligés par ces concepts et habitudes pernicieuses. En réalité, les agents de la classe dirigeante laïque de la Ligue Awami et du Parti national du Bangladesh sont déterminés à contribuer à la guerre occidentale contre l'Islam et les musulmans. Cependant, ce groupe dirigeant traître a exploité de manière frauduleuse les sentiments des musulmans pour accéder au pouvoir et imposer la laïcité à la société et à l'État une fois au pouvoir.

Ô gens ! Allah Tout-Puissant dit :

« Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers ».

Si les Gens du Livre avaient cru, cela aurait été meilleur pour eux. Il y a parmi eux des croyants, mais la plupart d'entre eux sont des pervers. Le professeur de l'Université de BRAC, Asif Mahtab, est le fils courageux de cette nation islamique qui a utilisé sa position pour dénoncer la campagne démocratique du gouvernement Hasina. Il a été salué par tous les musulmans et considéré comme un héros, preuve que cette nation islamique n'acceptera jamais l'incrédulité ; le Messager d'Allah (paix et bénédictions sur lui) a dit : "Il y aura toujours un groupe de ma communauté manifestement sur la vérité jusqu'au Jour du Jugement" (rapporté par Muslim).

Résister à la campagne démocratique menée par Hasina nécessite d'extirper le poison de la laïcité de la société et de l'État, et d'établir le califat sur la voie de la prophétie. Pour atteindre cet objectif, tous les musulmans doivent s'unir dans la lutte intellectuelle et politique sous la direction de Hizb ut-Tahrir pour établir le califat bien-guidé.

Ô officiers loyaux des forces armées ! Vous avez vu la position de la société face à cette corruption, à savoir la position des étudiants et des enseignants, enracinée dans les jugements de l'Islam. Le professeur Mahtab n'est-il pas une source d'inspiration pour vous car il a défié ce que l'on appelle la campagne démocratique du gouvernement Hasina et utilisé sa position de manière appropriée ? Vous avez la capacité militaire de déraciner ce système laïque, y compris Hasina. Nous, au Hizb ut-Tahrir, vous appelons à soutenir notre parti pour renverser le gouvernement Hasina et établir le califat, mettant ainsi fin à jamais aux croisades menées par l'Occident incrédule avec l'aide de ses agents parmi les dirigeants musulmans contre l'Islam. L'Islam dominera toute l'humanité, la sortant des ténèbres de l'idéologie laïque fabriquée par l'homme vers la lumière de la vérité apportée par la révélation divine.

﴿الر كِتَابٌ أَنزَلْنَاهُ إِلَيْكَ لِتُخْرِجَ النَّاسَ مِنْ الظُّلُمَاتِ إِلَى النُّورِ بِإِذْنِ رَبِّهِمْ إِلَى صِرَاطِ الْعَزِيزِ الْحَمِيدِ

Alif, Lâm, Râ. (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange.

Le bureau des médias du Hizb ut Tahrir

dans la Wilayah du Bangladesh