Saturday, 21 Al-Muharram 1446 | 2024/07/27

H.  30 Dhu al-Hijjah 1445 No: 1445 AH / 046
M.  Saturday, 06 July 2024

Les élections aux États-Unis et en Grande-Bretagne rivalisent pour nuire à l’Islam et aux musulmans

À la lumière du parrainage par les États-Unis et la Grande-Bretagne des massacres perpétrés par l’entité juive, créée par l’Empire britannique lui-même, et plus de neuf mois après leur soutien à l’effusion de sang musulman à Gaza, les campagnes électorales présidentielles et législatives qui se déroulent ces jours-ci en Amérique et en Grande-Bretagne montrent que ceux qui estiment être les plus dignes rivalisent pour diriger ces deux États coloniaux. Ces derniers ont affamé et humilié les nations, les ont empêchées de subvenir à leurs besoins, de boire de l’eau et de se nourrir. La lumière s’éteint plus souvent qu’elle ne brille dans les grandes capitales des pays islamiques et leurs métropoles, comme Le Caire et Karachi.

Aujourd’hui, en Amérique, des politiciens sont en compétition, les mains dégoulinant du sang des musulmans, et n’ont pas honte de déclarer leur soutien à l’État criminel qu’est l’entité juive. Ils se félicitent même d’apporter davantage de soutien à cette entité, et accusent leurs rivaux de ne pas lui avoir fourni assez de bombes et de canons pour tuer les enfants et les femmes sans défense du peuple de la terre bénie de Palestine. Bien que Biden ait apporté à l’entité juive toutes formes de soutien militaire, financier, politique et médiatique, son adversaire Trump l’a méprisé en le qualifiant de «Palestinien», en référence à son prétendu échec à soutenir le génocide à Gaza ! Trump a laissé entendre qu’il augmenterait son soutien à l’entité juive pour réaliser son rêve de suprématie sur la nation de l’Islam en terre palestinienne bénie, et pour y mettre fin.

Quant à la Grande-Bretagne, les deux partis (conservateurs et travaillistes) se livrent à une compétition en exploitant la question des immigrés, dont la majorité vient de pays islamiques touchés par les politiques de leurs gouvernements soutenus par la Grande-Bretagne et les États-Unis. Ils promettent d’expulser les réfugiés ou de limiter leur afflux, les laissant ainsi affronter leur sort dans les mers et les océans, et que le croisé hindou Sunak, Premier ministre britannique, a été rendu vers l'entité juive, à bord d'un avion militaire transportant des chars et des armes, et en est descendu, se vantant de diriger une croisade européenne vers envahissez à nouveau la Terre Bénie !

Ce sont les campagnes électorales dans les grands pays croisés, des campagnes appelant à tuer les musulmans, à soutenir leurs assassins et à persécuter les plus faibles d'entre eux et les réfugiés. Les musulmans ont-ils un intérêt dans ces élections ? Trouveront-ils justice parmi ces conspirateurs ?! Il va sans dire que les musulmans n'ont pas de chameau ni de dromadaire dans ces élections, mais qu'ils en sont plutôt la victime et le sacrifice, et la différence entre les conservateurs et les travailleurs et entre les républicains et les démocrates porte sur le mécanisme et l'outil de massacre. Il n'est pas raisonnable que ceux qui veulent nous tuer avec des canons et des chars se différencient de ceux qui veulent nous tuer par la faim, la noyade ou autre chose !!

L'élection de l'un ou l'autre de ces candidats est inacceptable, peu importe les interprétations des « cheikhs » au service des puissants et des adorateurs de la livre et du dollar. Il est certain que voter pour l'un d'eux équivaut à donner le feu vert pour tuer davantage de musulmans et accroître leur souffrance à travers le monde, et dans la terre bénie de Palestine. Celui qui souhaite être complice de ces criminels doit alors les soutenir par son vote ; il sera alors injuste envers lui-même et ne sera en rien parmi les biens aimés d’Allah.

﴿يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا الْيَهُودَ وَالنَّصَارَى أَوْلِيَاءَ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ وَمَنْ يَتَوَلَّهُمْ مِنْكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ إِنَّ اللهَ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ.

O les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.[Al-Maidah: 51].

Les musulmans résidant dans les pays occidentaux, y compris aux états unis et en Grande-Bretagne, ont le devoir de défendre leur caractère sacré contre les violations de ces criminels, et cela ne se produit pas en s'engageant dans les complots ourdis par ces candidats, en votant pour l'un de leurs partis. Car ils sont tous les faces d'une même pièce usuraire, mais plutôt en les dénonçant par tous les moyens et méthodes possibles - ce qui est ce que permettent les lois de ce pays lui-même, et ce rôle, en plus d'être un devoir pour eux envers leur nation et les opprimés du pays, y compris les peuples de la Terre bénie et de Gaza, est également un acte noble qu'aucune des personnes justes et dignes d'opinion indépendante en Occident ne peut contester.

Ils ont une voix forte ces jours-ci ; Pour dénoncer leurs politiciens et leurs partis politiques, et pour dénoncer la fausseté des faux slogans qu'ils ont toujours brandis, tels que la liberté, les droits de l'homme, la démocratie,… mais ils ont cruellement besoin que les musulmans qui résident parmi eux guidez-les vers le droit chemin et offrez-leur l’Islam comme une alternative civilisée, en le remplaçant par le système capitaliste qui a rendu l’humanité et les peuples occidentaux misérables. Parmi eux se trouve le grand Islam qui fera passer l’humanité du culte des capitalistes à celui du Seul et l’Unique.

C'est le rôle des musulmans en Occident de porter le message de vérité à tous les peuples, en contribuant positivement aux sociétés justes de ces pays. Leur présence en Occident doit être bénéfique selon les normes les plus élevées qui plaisent à Allah Tout-Puissant, en guidant les peuples de ces nations des ténèbres du capitalisme et de son injustice vers la lumière et la justice de l'Islam. Ils doivent remplir leur devoir de sensibilisation au lieu de s'engager dans les jeux politiques occidentaux, qui exploitent les musulmans et privent les gens de leurs droits. Ils doivent appeler Allah à sauver les gens, plutôt que de se perdre dans des sociétés errantes et déviantes.

﴿وَلْتَكُنْ مِنْكُمْ أُمَّةٌ يَدْعُونَ إِلَى الْخَيْرِ وَيَأْمُرُونَ بِالْمَعْرُوفِ وَيَنْهَوْنَ عَنِ الْمُنْكَرِ وَأُولَئِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ.

Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.

Bureau central des médias du Hizb ut Tahrir

E-Mail: media (at) hi.zat.one