Sunday, 18 Rabi' al-thani 1446 | 2024/10/20

Wilayah of Iraq

H.  24 Rabi' I 1446 No: 1446 / 02
M.  Friday, 27 September 2024

Les plus lâches de la création d'Allah font preuve de courage après que les braves ont enfoui leur tête dans le sable!

(Traduit)

Le déluge d'Aqsa, l'opération « Tawafan Al-Aqsa », a véritablement exposé et révélé les régimes traîtres des pays musulmans et leurs dirigeants perfides. Elle a également présenté un argument clair aux personnes de pouvoir et d'influence de la Oumma, en particulier à ses armées, et enfin, elle a dévoilé les mensonges et la tromperie du soi-disant « axe de la résistance ».

Depuis près d'un an, l'entité juive inflige des horreurs à la population de Gaza, des crimes contre des enfants, des femmes, des bâtiments et des hôpitaux, des crimes qui font froid dans le dos. Et pourtant, la fière Gaza, après presque un an, reste défiante à l'égard de l'entité juive. Ils n'ont atteint aucun de leurs objectifs : ni l'élimination du Hamas, ni le retour des prisonniers.

Face à tous ces événements graves, nous n'avons entendu de l'Axe de la Résistance que des bruits ou des réponses timides pour sauver la face !

Cependant, gênés par la fermeté de la fière bande de Gaza, ils ont cherché une victoire pour proclamer au monde : « Nous ne sommes ni lâches ni vaincus ». Ils ont profité des frappes médiatiques orchestrées par le parti iranien au Liban pour montrer leur force face à la milice iranienne la plus importante en termes de puissance et de situation géographique. Ils ont lancé des frappes puissantes contre le parti iranien au Liban en infiltrant des bipeurs et en les faisant exploser, en procédant à des assassinats majeurs parmi ses dirigeants militaires et en bombardant intensivement des zones du Sud-Liban, le point culminant étant la prise pour cible du chef du parti lui-même.

En réponse, nous assistons à un silence total de la part de l'Iran, qui observe de ses propres yeux l'effondrement de son parti au Liban et ne prend aucune mesure. Au contraire, il continue d'explorer la possibilité de négociations avec les États-Unis ! L'Iran a-t-il tourné le dos à son parti au Liban comme il l'a fait pour Gaza auparavant ?

Ces factions se rendent-elles compte qu'elles n'ont aucune autorité réelle et que leurs décisions politiques sont entre les mains de ceux qui les financent et paient les salaires de leurs combattants ?

Les autres factions tireront-elles une leçon de cet événement ou se lamenteront-elles un jour : « J'ai été dévoré le jour où le bœuf blanc a été dévoré » ?

Ô Musulmans et Armées de la Oumma : L'entité juive se vante de sa force devant le monde, allant même jusqu'à menacer qu'elle a encore beaucoup de choses en réserve pour démontrer sa puissance au monde, comme ils le prétendent. Cependant, nous connaissons avec certitude la véritable lâcheté des juifs, car Allah a dit la vérité lorsqu'Il a dit : ﴿وضُرِبَتْ عَلَيْهِمُ الذِّلَّةُ أَيْنَ مَا ثُقِفُوا إِلَّا بِحَبْلٍ مِّنَ اللهِ وَحَبْلٍ مِّنَ النَّاسِ وَبَاءُوا بِغَضَبٍ مِّنَ اللهِ وَضُرِبَتْ عَلَيْهِمُ الْمَسْكَنَةُ“Ils ont été humiliés [par Allah] partout où ils ont été rattrapés, à moins d'un pacte d'Allah et d'une corde des Musulmans. Ils ont attiré sur eux la colère d'Allah et se sont retrouvés dans l'indigence.” [Sourate Aal-i-Imran:112] Et les Juifs ont menti.

Ces manifestations d'arrogance ne sont possibles que grâce à votre silence, et surtout au silence des armées musulmanes. Comme sont vraies les paroles du poète qui a dit : « C'est l'habitude des gens d'adorer les idoles, non pas à cause de la grandeur de l'idole, mais à cause de la bassesse du peuple. »

Ainsi, pour l'honneur de ce monde et le bonheur de l'au-delà, Hizb ut Tahrir vous appelle, Ô armées des musulmans, à vous débarrasser de l'humiliation qui pèse sur vos épaules et à relever la tête du sable. Renversez les trônes de la disgrâce et déclarez le Jihad dans le sentier d'Allah pour libérer Al-Aqsa et le reste des terres musulmanes. Alors, les Juifs prendront conscience de leur véritable taille, en se réfugiant derrière les pierres et les arbres, accomplissant ainsi la bonne nouvelle du Messager d'Allah (saw) : «لا تَقُومُ السَّاعَةُ حتَّى تُقاتِلُوا اليَهُودَ، حتَّى يَقُولَ الحَجَرُ وراءَهُ اليَهُودِيُّ: يا مُسْلِمُ، هذا يَهُودِيٌّ وَرائي فاقْتُلْهُ» “L'Heure ne sera pas établie tant que vous n'aurez pas combattu les Juifs, et la pierre derrière laquelle se cachera un Juif dira. « Ô musulman, Un juif se cache derrière moi, tue-le.»”

Wilayah of Iraq
Tel: